Lac-Mégantic: un commerce de Louiseville se joint à la cause

Par superadmin
Lac-Mégantic: un commerce de Louiseville se joint à la cause
Sur la photo

La Tabagie Grand-Père de Louiseville s’associe au CLSC de Louiseville et à celui de Lac-Mégantic pour amasser des dons afin de venir en aide aux gens dans le besoin à Lac-Mégantic suite à la récente tragédie.

Cette idée de faire une collecte de fonds est tout de suite venue à l’esprit de Michel Ringuette lorsqu’il a vu les images de cette catastrophe. «C’est venu spontanément dans mon esprit de faire quelque chose pour les aider. Lorsqu’on regarde ça, c’est beaucoup d’émotions et je voulais faire ma part là-dedans, surtout parce que j’ai de la famille là-bas», raconte monsieur Ringuette.

D’ailleurs, une fête familiale était organisée depuis décembre dernier et le commerçant a décidé d’amasser des dons en argent qu’il ira lui-même donner aux personnes dans le besoin lors de sa visite en Estrie, le 27 juillet prochain. Notons que Jeanne D’Arc Mélançon, paroissienne de Louiseville, a donné à elle-même 300$ pour la cause. Saluons l’action de cette dame et bravo à Michel Ringuette pour l’initiative.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires