La SQ demande d’éviter les appels inutiles au sujet de la COVID-19

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
La SQ demande d’éviter les appels inutiles au sujet de la COVID-19
Sûreté du Québec (Photo : Photo: TC Media-Sabrina Malaison)

Des informations circulent sur les réseaux sociaux à l’effet que des citoyens de Louiseville et des environs auraient reçu un constat d’infraction pour un déplacement jugé non-essentiel alors qu’ils se rendaient à Trois-Rivières.

La Sûreté du Québec confirme que ces informations sont fausses et qu’aucun constat d’infraction n’a été émis par les policiers de la SQ pour cette situation.

De plus, le corps policier souhaite sensibiliser la population sur les situations pour lesquelles il est approprié de téléphoner les policiers ou non dans le contexte de la COVID-19 pour que les appels qui lui sont acheminés soient uniquement ceux nécessitant une intervention policière. C’est pourquoi la SQ invite les citoyens à visionner et à partager la capsule vidéo qui a été diffusée sur ses réseaux sociaux aujourd’hui.

Tout citoyen ayant une interrogation sur une situation personnelle ou un déplacement, considérant les mesures mises en place en lien avec la COVID-19, doit se référer au site internet du gouvernement du Québec ou contacter la ligne d’information au 1-877-644-4545.

Partager cet article

1
COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Sebastien Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Sebastien
Invité
Sebastien

On demande à la SQ de se tenir à minimum deux métre des personnes interceptés pour excès de vitesse. (Lorsqu’il est temps de venir réclamé le permis,etc.) Qu’il fasse leur intervention du côté passagé. Ça serais déjàs mieux. 😁