La Maison de jeunes de Louiseville obtient un fiancement important

Rédaction - L'Écho de Maskinongé

La Maison de jeunes de Louiseville obtient un fiancement important
En avant de gauche à droite : le député Simon Allaire, Danny Armstrong, chansonnier. À l'arrière de gauche à droite : Mélyssa Buisson de la Brassette Lamy, Mylen Gagnon et Marie-Pierre Leblanc, attachées politiques, et Marc Bellemare, directeur de la Maison de jeunes l'Éveil Jeunesse (Photo : : courtoisie.)

COMMUNAUTAIRE. Le 19 mai avait lieu l’activité de financement au profit de la maison de jeunes l’Éveil Jeunesse de Louiseville. La soirée se déroulait en formule 5 à 7 serveurs d’un soir, sous la présidence d’honneur du député de Maskinongé, Simon Allaire.

En collaboration avec la Brassette Lamy, le député et son équipe se sont prêtés au jeu en étant serveuses et serveur lors de cette soirée très festive. Notons d’ailleurs que plus de 110 billets ont trouvé preneurs.

Simon Allaire était très enthousiaste à l’idée d’embarquer dans cette aventure pour la bonne cause: « La Maison de jeunes n’ayant pu faire Nez Rouge dans les dernières années, c’était une perte de revenus pour eux et je désirais m’impliquer. Mon équipe s’est donnée à 100% dans l’organisation et je la remercie! C’est une fierté pour moi de m’impliquer dans mon milieu et pour nos jeunes en particulier. De plus, il m’a fait plaisir de remettre une somme de 1000 $ supplémentaire de mon budget discrétionnaire lors de cette soirée, » a dit le député Simon Allaire.

Marc Bellemare, directeur de la Maison de jeunes se dit comblé par la réussite de l’événement: « Les billets se sont vendus comme des petits pains chauds ! Je remercie toutes les personnes présentes de nous soutenir ainsi. Je remercie également la Bassette Lamy et le chansonnier Danny Armstrong, l’ambiance était vraiment au rendez-vous ! Enfin, je suis très reconnaissant envers le député Simon Allaire et son équipe, vous avez fait la différence pour la réussite de cet événement, » affirmé M. Bellemare.

Notons que l’activité aura permis d’amasser 4000$ qui serviront à soutenir la mission de l’organisme. (D.B.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires