La fièvre des cerfs-volants atteint Yamachiche

Par superadmin

YAMACHICHE. Après les activités aériennes réalisées au cours du printemps dernier à l’école primaire St-Joseph à Maskinongé et Rinfret à Ste-Ursule, les élèves du pavillon Omer-Jules Desaulniers de Yamachiche ont également fait voler leurs cerfs-volants.

Les élèves se sont lancés dans la fabrication de cerfs-volants en vue de la journée d’intégration du 12 septembre 2014.

Inspirés d’une idée proposée par Jocelyn Landry, animateur de vie spirituelle et d’engagement communautaire dans les écoles primaires de la région, les élèves ont aimé ce projet d’équipe. « Les élèves de Yamachiche jouissent d’un grand esprit de coopération et de créativité. La réalisation de cette activité a démontré leur grande capacité de travailler habilement et efficacement en équipe. Nous devons en être très fiers», souligne M. Landry.

Cette activité aérienne était inscrite parmi d’autres activités au cours de cette journée coordonnée par Jacinthe Pellerin, éducatrice en éducation spécialisée, en collaboration avec les enseignants de l’école primaire de Yamachiche. Une démonstration de BMX et un spectacle de magie étaient aussi au programme.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires