La CTCMM procède au lancement d’un nouveau service à Louiseville

Par superadmin
La CTCMM procède au lancement d’un nouveau service à Louiseville
Sur la photo

Les citoyens de Louiseville bénéficient d’un tout nouveau service de transport cet été.

Le projet-pilote Mobil’été mis sur pied par la Corporation de transports collectifs de la MRC de Maskinongé (CTCMM) en collaboration avec la Ville de Louiseville permettra aux citoyens de se déplacer à différents endroits de la ville avec 19 points d’embarquement et sans réservation. Trois circuits seront offerts à l’occasion de trois jours par semaine, soit le mercredi, jeudi et vendredi, sur une période de trois mois entre le 10 juin et le 4 septembre 2015.

«C’est une solution simplifiée pour assurer une plus grande mobilité à notre population. On a une augmentation au niveau des demandes  et c’est important de soutenir la mobilité des gens. Présentement, c’est un projet-pilote, mais on verra avec les résultats si l’on poursuit l’expérience à l’année», révèle Valérie Bellerose, directrice de la CTCMM.

Les gens qui voudront utiliser ce nouveau service n’auront qu’à se présenter aux points d’embarquement aux heures prévues à l’horaire et pourront embarquer à bord de l’autobus pour seulement 3$ payable lors de l’embarquement en argent, avec les billets de passage du service de Transports collectifs ou encore avec une carte laissez-passer au coût de 25$ pour 10 déplacements.

Le député de Maskinongé Marc H. Plante participe au projet en offrant la première semaine gratuite à tous les utilisateurs. 

Plus de détails à venir dans l’Écho de Maskinongé du 10 juin 2015.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des