La Brocante Victor, Chez Méo et Royale Musique réunis sous le même toit

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
La Brocante Victor, Chez Méo et Royale Musique réunis sous le même toit
La Brocante Victor, Chez Méo et Royale Musique réunis sous le même toit (Photo : Photo courtoisie)

ÉCONOMIE. Les deux entreprises caxtoniennes, La Brocante Victor et Chez Méo ainsi que Royale Musique se réunissent au 1579 Royale au centre-ville de Trois-Rivières pour vous présenter un concept unique où s’unissent brocante, friperie et vinyles.

La Brocante Victor est située au coeur du village de Saint-Élie-de-Caxton depuis l’été 2019. Suite à un succès étonnant, les brocanteurs, Luc et Suzanne ont le désir de s’allier à deux autres entreprises qui partagent une passion commune pour l’esthétisme ainsi que la recherche et la remise en valeur d’objets.

Les trois propriétaires de Chez Méo, magasin général et café implanté dans leur communauté depuis 2015, ont saisi avec enthousiasme l’occasion de partager avec un plus grand nombre leurs nombreuses trouvailles vestimentaires en ayant pignon sur rue à Trois-Rivières.

Royale Musique est le fruit d’une passion pour l’audio vintage et la musique sous toutes ses formes. Martin Dumais passe depuis quelques années la majeure partie de son temps de création en Mauricie, quand il n’arpente pas les planches européennes, où il jouit d’une solide réputation dans les milieux de la musique électronique expérimentale et techno. Son métier de DJ et sa passion contagieuse pour la musique l’ont mené derrière les comptoirs de nombres de disquaires montréalais célèbres.

L’ouverture officielle de cette boutique trois en un aura lieu le mercredi 4 décembre à 16h.

Partager cet article

1
COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Gilles Lessard Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Gilles Lessard
Invité
Gilles Lessard

Felicitation et merde pour votre nouvelle entreprise’ je vais passer vous voir !!