Kim St-Antoine Buisson: une étoile montante en gymnastique

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
Kim St-Antoine Buisson: une étoile montante en gymnastique

La jeune louisevilloise Kim St-Antoine Buisson connaît présentement une saison marquante en gymnastique artistique féminine. En effet, la jeune fille s’est une fois de plus démarquée à Victoriaville, lors d’une compétition de classement provincial, en remportant la médaille d’or aux barres asymétriques, une sixième place au sol et une cinquième position au total des points, en plus d’avoir été tout récemment choisie pour participé à une journée d’initiation à l’École nationale de cirque de Montréal.

«Je devais écrire mes expériences pour participer au concours Élève d’un jour, organisé par l’École nationale de cirque et j’ai été choisie parmi 300 candidatures», raconte Kim St-Antoine Buisson.

 

Les membres du Club de gymnastique de la MRC de Maskinongé ainsi que son entraîneuse Isabelle Lessard, débordent d’enthousiasme face aux nombreux projets que réussit Kim. «Nous sommes comblés par les performances de cette jeune gymnaste. Elle possède un très grand talent. L’École nationale de cirque a sans aucun doute trouvé en Kim, une gymnaste avec un potentiel exceptionnel. Nul doute que cette jeune athlète est une étoile filante qui a ce qu’il faut pour briller et qui sait, elle fera peut-être une carrière au sein de cette entreprise internationale», témoigne la présidente du Club de gymnastique, Diane Faulkner.

 

Félicitations à cette jeune athlète pour sa grande détermination.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires