Journée portes ouvertes aux Transports collectifs de la MRC de Maskinongé

Par superadmin
Journée portes ouvertes aux Transports collectifs de la MRC de Maskinongé
Mme Valérie Bellerose est la coordonnatrice de la Corporation des transports collectifs de la MRC de Maskinongé. Photo

Mine de rien, le temps passe… Rapidement… Trop vite… Déjà, la Corporation des transports collectifs de la MRC de Maskinongé souffle trois chandelles. Et pour marquer l’événement comme il se doit, une invitation est lancée à la population de la MRC de Maskinongé à une journée portes ouvertes qui se tiendra le 29 novembre, de 9h à 17h, au local 130 du 80, rue Saint-Jacques, à Louiseville.

La Corporation, dont la coordonnatrice est Mme Valérie Bellerose et l’adjointe-répartitrice, Mme Marie-Soleil Gauthier, attend donc les gens de la MRC maskinongeoise pour souligner comme il se doit ce 3e anniversaire. Il sera possible de s’informer sur le service, connaître les trajets disponibles et rencontrer l’équipe de travail.

De plus, un 5 à 7 se tiendra afin de réunir les partenaires, membres et toutes les personnes qui souhaiteraient avoir de l’information sur les résultats des déplacements, l’évolution du service et le développement de projets.

On demande cependant aux personnes intéressées à cette double activité (ou à l’une d’elles) de confirmer leur présence, en appelant au 819 840-0603, Vous pouvez également composer le même numéro pour en savoir davantage sur l’organisme.

Rappelons en terminant le slogan de la Corporation des transports collectifs de la MRC de Maskinongé; « Parce qu’ensemble, nous irons plus loin… »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires