Jonathan Cyrenne devient directeur général du 103,1 FM

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Jonathan Cyrenne devient directeur général du 103,1 FM
Jonathan Cyrenne devient directeur général du 103,1 FM (Photo : Photo courtoisie)

NOMINATION. La station de radio communautaire de la MRC de Maskinongé, le 103,1 FM, annonce l’arrivée de Jonathan Cyrenne au poste de directeur général de l’organisation. Il succédera à Jonathan Gariépy qui était en poste à la direction générale depuis près de dix ans. Son entrée en fonction est effective dès aujourd’hui.

Oeuvrant dans le domaine des médias depuis une dizaine d’années, Jonathan Cyrenne a notamment travaillé pour différents réseaux radio ainsi que le quotidien régional. «Nous sommes très heureux d’accueillir monsieur Cyrenne à la tête de notre radio. Nous sommes confiants qu’il sera en mesure de poursuivre la croissance de notre fierté régionale», souligne Réjean Audet, président du conseil d’administration.

«La radio a toujours été une passion pour moi. Connaissant très bien la région, j’arrive en poste bien motivé afin de mettre mes connaissances et mon expérience au profit du 103,1 FM», mentionne pour sa part M. Cyrenne.

En ondes depuis le 22 janvier 2007, le 103,1 FM a comme principal objectif de développer une radio locale et régionale à propriété collective et à but non lucratif. Sa mission s’articule autour d’un mandat de service de radiodiffusion local, d’une politique encourageant la participation de la population à la programmation et au fonctionnement ainsi que d’une volonté de s’impliquer dans le développement social, économique et culturel.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des