Joly-Ann Laporte représentera le Canada

Par superadmin

La jeune mannequin Joly-Ann Laporte représentera le Canada du 15 au 27 novembre prochain à l’occasion de la finale de la prestigieuse agence Élite Model Look 2013 à Shenzhen en Chine.

Ayant grandi à Louiseville, la jeune femme de 5’10 pouces s’apprête à vivre une expérience hors du commun. Le 15 novembre prochain, elle s’envolera pour Shenzhen pour suivre, pendant plus de 15 jours, un véritable programme de top model : séance photos, essayages, maquillage/coiffure et des répétitions pour la parade, le tout encadré par une équipe professionnelle. Ce séjour en Asie sera également l’occasion pour Joly-Ann de découvrir la culture chinoise. Des moments inoubliables et sûrement riches en émotion avec peut-être une issue heureuse pour Joly-Ann si elle parvient à clôturer l’évènement parmi le Top 15 de cette 30ème édition du concours Elite Model Look.

Un défi à relever

Le challenge s’annonce difficile, puisqu’elle devra s’imposer face aux 60 candidates, également gagnantes dans leur pays, en séduisant un jury de professionnels particulièrement exigeant. À la suite de ce voyage en Chine, Joly-Ann Laporte pourrait signer un contrat de trois ans avec les agences du groupe Elite et la possibilité de débuter une carrière de mannequin sous les meilleurs auspices.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires