Investissement de plusieurs millions à la sortie 174

Par superadmin
Investissement de plusieurs millions à la sortie 174
Lors de la séance du conseil

Un investissement de 4 à 5 millions de dollars sera effectué par un promoteur montréalais, afin de développer un terrain à développement commercial situé à la sortie 174 de l’autoroute 40.

Foley Lapointe et associés est le promoteur qui a été sélectionné par la Ville de Louiseville. Quatre devis ont été émis pour ce projet et un seul soumissionnaire a manifesté un intérêt pour le terrain mis en vente par la Ville en bordure de la sortie 174 et de la route 138.

Ledit projet devrait être terminé en janvier 2012. «Le but pour la Ville, c’est le projet d’investissement et non pas la vente du terrain», a affirmé Guy Richard, maire de la Ville de Louiseville, ajoutant que les quatre à six commerces pourraient générer d’importants revenus liés aux taxes. «Le service d’aqueduc se rend déjà sur place et des tests de sol ont déjà été effectués. Le promoteur s’occupera d’installer tous les services nécessaires au projet» , ajoute le maire.

Le projet plus en détails

Six commerces fichent présentement sur les plans du promoteur montréalais. Quatre font officiellement partie du plan de développement jusqu’à maintenant : un restaurant Tim Hortons, un restaurant McDonald’s, un dépanneur ainsi qu’une station-service sont parmi les services qui seront développés.

«Nous avons une bâtisse supplémentaire qui pourra accueillir un autre commerce ou un restaurateur. Il y en a aussi un autre qui est présentement en processus de négociations. On peut se réjouir de cet investissement puisqu’il s’agit d’un beau projet» , soutient le magistrat en guise de conclusion.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires