Investissement de plus de 40 000$ chez Leurres Ma-Jik

Le gouvernement du Québec a annoncé l’attribution d’une aide financière non remboursable de 16 507 $ à l’entreprise Leurres Ma?Jik, située à Saint-Étienne-des-Grès, afin de lui permettre de conquérir de nouveaux marchés.

Issue du Fonds de diversification économique du Centre-du-Québec et de la Mauricie, cette aide financière permettra la réalisation d’un projet évalué à 41 006$. L’entreprise souhaite adapter ses produits, créer du matériel promotionnel, participer à des salons commerciaux et réaliser des missions de prospection d’investissements.

«Leurres Ma?Jik est en croissance constante depuis plusieurs années, et je souhaite qu’elle continue sur cette lancée. La mise en œuvre de ce projet stratégique permettra la création et la consolidation de quatre emplois locaux. C’est un bel exemple d’entreprise qui apporte une visibilité à la région tout en contribuant à la vitalité économique de notre communauté», commente le député Marc H. Plante.

En activité depuis la fin des années soixante, Leurres Ma?Jik fabrique des leurres pour la pêche. Les leurres sont faits de cuivre ou de laiton et sont offerts en neuf modèles qui se déclinent en plus de 250 produits différents. L’entreprise compte près de 200 points de vente et distribue ses produits partout au Québec.