Inauguration du nouveau Familiprix à Yamachiche

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Inauguration du nouveau Familiprix à Yamachiche
Dominique Bourré, représentante de Familiprix, Albert Falardeau, président de Familiprix, Marie-Eve Gélinas, pharmacienne-propriétaire de la nouvelle pharmacie Familiprix d'Yamachiche, Paul Charbonneau, maire d'Yamachiche, Simon Allaire, député de Maskinongé et Martin Rousseau, représentant de Familiprix. (Photo : Photo Line Plante)

La nouvelle pharmacie Familiprix a officiellement ouvert ses portes, le 13 mars dernier, sur la rue Sainte-Anne à Yamachiche. Marie-Ève Gélinas, pharmacienne-propriétaire depuis deux ans de cette pharmacie, a procédé à l’inauguration officielle de son entreprise qui a été relocalisée dans un nouveau bâtiment.

Plusieurs dignitaires, des représentants de la municipalité, de la bannière Familiprix et des employés ont participé à cet évènement. Mentionnons également la présence du député provincial Simon Allaire.

Avec une superficie plus grande, passant de 520 pi² à 4000 pi², l’offre de service de la nouvelle pharmacie sera bonifiée, notamment par l’ajout d’un rayon de cosmétiques, une augmentation de la variété de produits et une infirmière sur rendez-vous. De plus, huit nouveaux emplois seront créés, passant ainsi de 3 à 11 employés.

Dans une démarche valorisant la diminution de l’empreinte écologique, la pharmacie inclura une section de savons en vrac et effectuera les livraisons avec une voiture électrique.

La Yamachichoise de 36 ans également copropriétaire d’un Familiprix à Berthierville évoque un retour aux sources pour expliquer la réalisation de ce nouveau projet. Bon succès à Mme Gélinas ainsi qu’à toute son équipe!

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des