Importants changements à la résidence les Jardins Latourelle
HABITATION. La résidence Les Jardins Latourelle a procédé à des changements majeurs au sein de son établissement. Ceux-ci étaient jugés nécessaires par la nouvelle direction, notamment en ce qui a trait à la cuisine, au service de la buanderie et au système de climatisation.
Yves Boivin est arrivé en poste en septembre 2012. Puis le 7 février dernier, un nouveau groupe de propriétaires allait acquérir Les Jardins Latourelle. Il s’agit du groupe de la Résidence La Belle Époque, aussi détenteur de quatre autres résidences et de 700 unités.
«Les repas provenaient essentiellement du Centre d’accueil, donc de la cafétéria de l’hôpital. Le taux d’insatisfaction était très élevé. Les nouveaux propriétaires m’ont donné le feu vert pour qu’on apporte des changements majeurs. Nous avons entièrement refait notre cuisine et aujourd’hui, nous avons une cuisine comme celle des restaurants et des équipements haut de gamme.»
Les nouveaux propriétaires ont donc investi 225 000$ dans le projet pour pallier à certains besoins.
«Nous avons aussi aménagé une grosse buanderie commerciale et des services d’air climatisé dans les salles à manger. Ce sont de gros investissement pour mettre l’emphase sur la qualité de nos services et sur le soin que l’on apporte à notre clientèle.»
«Aujourd’hui, le message que je veux lancer, c’est que tout le monde est bienvenu aux Jardins Latourelle. Nous avons de la nourriture de bons goûts et les gens seront bien servis par la qualité de nos services», conclut-il.