«Il ne faut pas se fier à ça» -Ruth-Ellen Brosseau

Par superadmin

Un récent sondage mené par EKOS indique une remontée fulgurante du Bloc Québécois dans les intentions de vote au Québec. Le Bloc hériterait de 34 sièges, 28 pour les Libéraux, 9 aux conservateurs et seulement sept pour le NPD.

La députée du comté de Berthier-Maskinongé, Ruth-Ellen Brosseau affirme qu’il ne faut pas se fier à ce sondage réalisé auprès de quelques 4700 Canadiens. «Je dois dire que ce sondage ne représente pas la réalité que je vois sur le terrain. Je fais du porte-à-porte, je participe à beaucoup d’évènements et activités et les commentaires sont toujours positifs à notre endroit», indique-t-elle.

La députée est confiante que le NPD sera au pouvoir en 2015 et que son parti saura faire mentir ce sondage.

«Notre chef est très aimé, il fait confiance à son équipe et on défend vraiment les intérêts de la population, contrairement à ce que le gouvernement de Stephen Harper fait actuellement. On voit que les gens sont tannés des conservateurs. Bien que les prochaines élections soient dans deux ans, le NPD est prêt», affirme Mme Brosseau, qui confirme qu’elle se représentera comme députée dans son comté actuel.

«J’ai reçu beaucoup de publicité négative lorsque j’ai été élue, mais je dois vous dire que le vent a changé de côté assez rapidement. Je suis venue rester ici, je connais mes dossiers, les gens me voient à plusieurs endroits, je suis impliquée et j’ai une très bonne relation avec les gens du milieu. J’adore mon comté», raconte Ruth-Ellen Brosseau.

Rappelons que lors des dernières élections, Ruth-Ellen Brosseau a délogé Guy André qui était député pour le Bloc québécois depuis plusieurs années.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires