Homme arrêté pour introductions par effraction

Depuis le 5 avril dernier, des introductions par effraction ont été commises dans des résidences isolées en plein jour sur le territoire de la MRC de Maskinongé. Les policiers de la SQ de la MRC de Maskinongé ont obtenu une description du véhicule et de l’individu suspect.

Le 19 avril vers 14 h 30, un policier en patrouille à Louiseville a croisé le véhicule suspect, l’a perdu de vue et a fait appel à ses collègues pour le retracer.

Le véhicule suspect a été localisé sur le rang Beauséjour, intersection de la route 349 à Louiseville. Plusieurs objets volés étaient dans le véhicule. Le suspect, Jason Bond, un homme de 26 ans connu des policiers, a été arrêté.

Il était compagnie d’une femme dans la vingtaine. La rencontre du suspect et l’enquête ont permis de le relier à une douzaine de vols commis à Maskinongé, St-Léon-le-Grand et St-Barthélémy. Il volait des téléviseurs, ordinateurs portables, bijoux et argent.

L’homme a comparu le 20 avril en après-midi et a été accusé de vol en bas de 5000$ et d’introduction par infraction. Au moment d’écrire ces lignes l’accusation concerne la première infraction survenue le 5 avril au 886 rang Saint-Charles à Saint-Léon-le-Grand.