Hommage à nos artistes disparus

Par superadmin
Hommage à nos artistes disparus
L'église de Louiseville

L’artiste peintre Francine Laurin organise une exposition de peintures le 30 septembre, 1er et 2 octobre à l’église de Louiseville, dans le cadre du Festival de la galette de sarrasin de Louiseville. Cette exposition sera accessible de 11h à 20h.

Sous le thème «Hommage à nos disparus», cette exposition permettra de revoir les œuvres de 11 artistes de la région qui nous ont quittés. «C’est un hommage particulier. Chaque année, j’essaie de rendre un hommage ou de faire quelque chose de nouveau. Nous pourrons admirer ces œuvres comme un leg créatif à notre communauté», annonce Francine Laurin, responsable de l’exposition.

De plus, au cours de ces trois jours d’exposition, 18 autres artistes et créateurs de l’imaginaire de chez nous feront voyager les visiteurs à travers leurs tableaux. Ces artistes mettront d’ailleurs en vente leurs toiles lors de cette exposition où les prix varieront entre 100$ et 1 000$. «C’est une exposition qui est très populaire et ça amène une touche culturelle au festival. Nous avons près de 1 000 personnes qui viennent nous voir chaque jour. Ces gens viennent aussi visiter l’église lors des visites guidées», soutient Mme Laurin. L’entrée est gratuite. Les personnes qui désirent obtenir plus d’information sur cette exposition peuvent communiquer avec Francine Laurin au 819-228-3596.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires