Grand rassemblement prévu devant le Zoo de Saint-Édouard

Grand rassemblement prévu devant le Zoo de Saint-Édouard
(Photo : Photo courtoisie - Zoo de Saint-Édouard)

Un rassemblement est organisé, ce samedi à 10h, devant le Zoo de Saint-Édouard-de-Maskinongé afin de soutenir l’entreprise et son propriétaire Normand Trahan, arrêté mardi pour cruauté et négligence envers les animaux.

L’instigatrice de cette grande mobilisation est Isabelle Béland. Cette dernière souhaite également que la SPCA de Montréal cesse le déménagement des animaux à l’extérieur de l’établissement.

Des dizaines de personnes sont attendues dès 10h devant le zoo. «Tout le monde qui connaît Normand sait très bien qu’il aime ses animaux. C’est de l’aide qu’il a besoin, pas de relocaliser les animaux. Si vous me donner un coup de main samedi matin, nous devrions manifester devant le zoo pour que les animaux soient pris en charge sur place», indique Mme Béland sur sa page Facebook.

Rappelons qu’une pétition a également été lancée, en appui au Zoo de Saint-Édouard, par Jacinthe Bouchard, afin d’arrêter le déplacement des animaux. La spécialiste en comportement animal est également propriétaire de Zoo Académie. Plus de 1 900 personnes ont signé cette pétition disponible sur la page Facebook de cette entreprise.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires