Gala Edis 2015 : la période de mise en candidature est débutée

Par superadmin
Gala Edis 2015 : la période de mise en candidature est débutée
La période de mise en candidature du Gala Edis 2014 de la Jeune Chambre de commerce de la Mauricie (JCCM)

CONCOURS. La période de mise en candidature du Gala Edis 2015 de la Jeune Chambre de commerce de la Mauricie est maintenant débutée. Elle se poursuit jusqu’au 19 décembre prochain. Les membres et entreprises intéressés peuvent donc, à partir de maintenant, déposer leur candidature ou celle d’un pair dans l’une au l’autre des catégories des deux volets suivant : Entrepreneuriat et Jeunes personnalités d’affaires.

Le volet Entrepreneuriat vise à récompenser les entreprises membres de la Jeune Chambre qui se seront démarquées dans les catégories suivantes : Entreprise de l’année, Nouvelle entreprise et Relève d’entreprise. Deux nouvelles catégories font leur apparition cette année : Développement durable et Employeur d’exception. La catégorie Développement durable vise à reconnaître une organisation présentant une conscience environnementale, sociale et économique marquée favorisant la récupération maximale des produits utilisés et soucieuse de son empreinte éco-énergétique. Pour le prix Employeur d’exception, il s’agit d’une organisation qui est consciente de la réalité travail-famille, qui favorise notamment la formation, le développement et l’amélioration des compétences de ses employés.

Le volet Jeunes personnalités d’affaires vise à récompenser les jeunes gens d’affaires qui se seront démarqués dans les catégories suivantes : Administration et gestion, Arts et culture, Implication étudiante, Marketing, communication et médias, Organismes et fondations, Services professionnels et services financiers ainsi que Tourisme, restauration et hébergement.

À nouveau cette année, parmi les finalistes du volet Entrepreneuriat, le public présent le soir du Gala pourront voter pour leur entreprise Coup de coeur.

Un processus de mise en cadidature simplifié et une aide confidentielle provenant d’étudiants de la maîtrise en administration des affaires de l’Université du Québec à Trois-Rivières, sous la supervision de Frédéric Laurin, professeur du même département, seront offerts afin d’aider les gens à monter le Guide du candidat (service gratuit à la disposition des membres).

Pour déposer la candidature de votre entreprise ou celle d’un pair, il suffit de visiter le site Internet de la JCCM au afin de se procurer le Cahier de mise en candidature.

Le Gala aura lieu le 23 avril 2015. Les finalistes seront connus en mars prochain lors d’une conférence de presse.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires