Françoise Hogue Plante candidate aux élections municipales de Louiseville

Mme Françoise Hogue Plante pose à moins de deux mois des élections municipales, sa candidature au siège numéro 4, laissé vacant par Mme Ginette Aubin Caron.

Originaire de Louiseville, Mme Hogue Plante est propriétaire de la résidence de personnes âgées, La Villa du Bocage, depuis maintenant 11 ans. Elle a également été commissaire et vice-présidente à la commission scolaire de Grand-Pré et vice-présidente du Festival de la galette de sarrasin de Louiseville durant 10 ans.

Mme Hogue Plante est aussi impliquée auprès de différents organismes communautaires tels que la Fabrique de la paroisse Saint-Antoine-de-Padoue, le Comité culturel de Saint-Léon-le-Grand, la Chambre de Commerce et d’Industries de la MRC de Maskinongé et le Cercle des Filles d’Isabelle Blanche de Castille. Elle est aussi connue comme étant la présidente de l’Association libérale de Maskinongé.

La candidate désire alors mettre son expérience au service la population de Louiseville. Elle souhaite travailler de concert avec les élus et les différents organismes locaux afin d’offrir un milieu de vie favorable aux jeunes familles et aux aînés. «J’aimerais améliorer la qualité des services aux citoyens, accroître le sentiment d’appartenance et la fierté d’être louisevillois et louisevilloise, tout en respectant la capacité de payer des citoyens», souligne Mme Hogue Plante. «Le 1er novembre prochain, la population est invitée à me faire confiance afin que nous puissions travailler ensemble au développement de notre ville et je vous assure que je défendrai vos intérêts avec cœur et détermination», conclut-elle. (S.J)