Francis Hénault annonce sa candidature aux prochaines élections municipales à Louiseville

C’est au poste de conseiller numéro 6 que Francis Hénault tentera de faire sa place lors des prochaines élections municipales à Louiseville, en novembre prochain.

Selon lui, Louiseville présente beaucoup de potentiel inexploité. C’est dans cet esprit qu’il désire s’impliquer activement afin de l’amener à un niveau supérieur de son développement.

«Les élus de Louiseville doivent faire preuve de leadership, être davantage pro-actifs. Pour remédier à cette situation, un changement s’impose. Il nous faut une vision d’avenir pour notre ville, un plan d’action et de développement solide qui nous permettra d’attirer d’autres personnes à venir s’établir chez-nous, non pas par dépit, mais plutôt par choix logique. Pour les années à venir, les élus devront innover pour contribuer à rendre la ville attrayante et propice aux investissements afin d’être plus compétitive sur «le marché des municipalités», explique Francis Hénault.

Le candidat aimerait alléger le fardeau fiscal des contribuables, reprendre le développement économique et industriel en main, stimuler davantage le développement résidentiel, écouter les gens de Louiseville et rendre l’administration municipale la plus transparente possible.

Parcours:

– Possède une formation en droit civil de l’Université d’Ottawa (LL.L – 1994)

– A pratiqué le droit à Louiseville de 1995 à 2000

– A reçu différentes formations de 2002 à aujourd’hui en gestion et dans le domaine de la vente pour y développer une spécialisation en planification stratégique en entreprise

– Travaille comme Coordonnateur des ventes pour la division Dinec du Groupe Bermex, à Louiseville.

Il a également été impliqué dans différents organismes de la région.