Francis Caisse se fait des amis à Louiseville

Un nouveau venu dans le clan louisevillois, Francis Caisse, n’a pas tardé à se faire des amis au Pays du sarrasin en aidant le Bellemare à récolter sa 11e victoire de la saison vendredi dernier à Nicolet. Dans le gain de 5 à 3 des siens, Caisse a accumulé un but et deux passes, ce qui lui a valu la première étoile du match.

L’arrivée de Francis Caisse coïncidait avec le retour au jeu du capitaine Nelson Vargas Dias. Ce dernier a récolté deux aides dans la victoire pour souligner son retour.

Soulignons la performance des deux gardiens qui ont permis aux équipes de se livrer une lutte corsée du début à la fin.

Le cerbère nicolétain, Manuel Lemire n’a cédé qu’une seule fois sur 17 tirs lors du premier engagement.

De son côté, Bryce Luker a bien fait avec 34 arrêts sur un barrage de 37 lancers.

Mentionnons que l’entraîneur, Kevin Desrochers ainsi qu‘Arsen Gavrilovic, Eddy Martin Welland, et Maxime Lachapelle purgeaient leur match de suspension pour une bataille générale survenue la semaine précédente au Cap-de-la-Madeleine. Pour sa part, Karl Donovan regardait une première de trois joutes dans les estrades.

Le Black and Yellow reviendra jouer devant ses partisans vendredi prochain contre son éternel rival, le Blizzard de St-Gabriel-de-Brandon dès 20h30 et sera à Saint-Tite le lendemain.

Le Bellemare bouge

Par ailleurs, l’organisation du Bellemare a fait savoir avant la partie sur les médias sociaux que Jean-François Michaud, Sébastien Roy et Kevin Noël prenaient le chemin de St-Anne-de-la-Pérade. L’offrande des Péradiens en retour n’était pas encore connue au moment d’écrire ces lignes.