Fermeture temporaire du bureau de la SAAQ à Louiseville

Fermeture temporaire du bureau de la SAAQ à Louiseville
(Photo : Photo Google Maps)

La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé, mandataire du bureau de la Société d’assurance automobile du Québec (SAAQ), a pris la décision de fermer les portes de la succursale de Louiseville à la demande du gouvernement. Cette fermeture est en vigueur du 24 mars jusqu’au 13 avril inclusivement. 

Les gens sont invités à faire leurs transactions habituelles par internet ou par la poste. «Si c’est impossible pour certaines personnes d’utiliser ces moyens, la SAAQ nous affirme qu’elle est entrée en communication avec la Sûreté du Québec afin d’avoir une tolérance pour des permis, des transits et des immatriculations échus», mentionne Geneviève Scott-Lafontaine, directrice générale de la CCIMM.

Au niveau des centres de services, à Trois-Rivières par exemple, seuls les services essentiels pour les gens qui travaillent dans les secteurs jugés prioritaires et dont le permis ou le véhicule est nécessaire à l’exécution de leur travail seront offerts sur rendez-vous.

Le mot d’ordre demeure de rester à la maison afin de limiter les déplacements. Seuls les déplacements jugés essentiels doivent être effectués. Les cartes d’assurance maladie échues seront aussi acceptées dans le réseau de la santé. Quant au remisage ou déremisage d’un véhicule, il est possible de le faire via le site web de la SAAQ.
Pour toute question concernant vos transactions, consultez la foire aux questions au https://saaq.gouv.qc.ca/salle-de-presse/covid-19-foire-aux-questions/

Pour plus d’information: 1-800-361-7620.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des