Élections provinciales : Simon Allaire sollicitera un deuxième mandat

Élections provinciales : Simon Allaire sollicitera un deuxième mandat
Simon Allaire (Photo : courtoisie)

POLITIQUE. Le député de Maskinongé, Simon Allaire, se portera à nouveau candidat caquiste lors des prochaines élections provinciales.

« Après plus de deux ans de pandémie, je n’ai pas l’impression d’avoir vécu pleinement l’expérience de la députation, explique M. Allaire.  Bien que je sois très fier des réalisations de mon premier mandat, je suis persuadé avoir encore beaucoup à offrir aux citoyens de Maskinongé! »

Il aborde déjà certains sujets qui feront partie des enjeux de sa prochaine campagne électorale. « Un plan plus complet sera dévoilé plus tard en cours de campagne électorale, mais la revitalisation des cœurs de villages sera sans contredit un des sujets primordiaux à aborder. C’est une préoccupation majeure de plusieurs municipalités de mon comté, tout comme la main-d’œuvre et la relève agricole. Certaines municipalités sont également privées de réseau cellulaire, ce qui a un impact sur la sécurité leurs citoyens, il faut remédier à cela. »  

Soucieux de l’environnement, M. Allaire a la préoccupation que les entreprises le désirant, puissent prendre le virage vers l’électrification et soient bien accompagnées pour le faire. Il souhaite continuer d’aider son milieu en demeurant présent et disponible pour les citoyens et les différentes organisations du comté

« Chaque jour, c’est un privilège pour moi de servir les citoyens de Maskinongé et ils me le rendent bien. Je les remercie pour leur confiance et leur appui! J’ai aussi la chance d’être entouré d’une équipe efficace et engagée, leur apport au quotidien fait toute la différence », termine-t-il.  

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires