Saint-Boniface : Pierre Desaulniers sollicitera un deuxième mandat

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Saint-Boniface : Pierre Desaulniers sollicitera un deuxième mandat
Pierre Desaulniers, maire sortant de Saint-Boniface (Photo : courtoisie)

ÉLECTIONS MUNICIPALES. Le maire sortant de la municipalité de Saint-Boniface, Pierre Desaulniers, confirme qu’il sollicitera un deuxième mandat.

«C’est une évidence pour moi de revenir à la mairie poursuivre et régler les divers dossiers amorcés au cours de mon mandat, exprime-t-il. Ce sera l’occasion de gérer l’amélioration et la croissance dans laquelle nous sommes actuellement. J’ai la confiance des citoyens, j’ai l’énergie, le coeur et les idées pour les représenter encore 4 ans et faire évoluer tout cela.»

M. Desaulniers se dit privilégié du lien qu’il entretient avec les citoyens et heureux des témoignages de satisfaction qu’il reçoit. Il soutient que cela augmente davantage son intérêt à poursuivre. Les derniers mois de distanciation l’ayant privé du contact privilégié qu’il a depuis longtemps avec ses concitoyens, il souhaite participer de manière significative à la relance de cette période post-pandémie.

De son dernier mandat, Pierre Desaulniers dresse un bilan plus que positif. Il souligne fièrement l’équipe en place, avec l’embauche d’une nouvelle directrice générale, d’un directeur des loisirs, de la vie communautaire et culturel et des communications et d’un directeur des travaux publics.

Il présentera dans les prochains mois sa vision d’un prochain mandat, comment il désire diriger la municipalité afin qu’elle puisse continuer de croître et de s’améliorer comme il se doit.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires