La libérale Christine Poirier rencontre des entrepreneurs locaux

ÉLECTIONS. C’est en compagnie de François-Philippe Champagne, candidat et député libéral sortant dans Saint-Maurice Champlain, que Christine Poirier, candidate de l’Équipe Trudeau dans Berthier-Maskinongé, est allée à la rencontre d’entrepreneurs locaux le 24 septembre pour discuter des enjeux qui leur tiennent à coeur et des manières dont l’équipe libérale peut les aider à faire rayonner la région.

«Hier [mardi], j’ai eu le plaisir de parler à des travailleurs et à des entrepreneurs dans Berthier-Maskinongé et leur message était on ne peut plus clair : cette région a besoin d’une personne de confiance comme Christine Poirier qui travaillera en étroite collaboration avec Justin Trudeau pour créer de nouveaux emplois bien rémunérés, ici même, a déclaré M. Champagne. Au Québec, nous savons que nous ne pouvons pas laisser Andrew Scheer nous ramener aux politiques inefficaces de Stephen Harper. Justin Trudeau et Christine Poirier forment la seule équipe qui a un plan pour faire avancer la région et offrir une aide concrète aux familles et aux travailleurs dans Berthier-Maskinongé.»

En après-midi, les deux candidats libéraux ont rencontré des employés et les dirigeants d’entreprises en Mauricie et dans Lanaudière: Aspasie Coloration à Saint-Barnabé, Duchesne et Fils Ltee. à Yamachiche et ceux du Centre Aéro-récréatif à Saint-Cuthbert. « J’ai hâte d’accompagner les entrepreneurs de la circonscription dans leurs projets, de les aider à développer de nouveaux marchés et à bénéficier de toutes les mesures que le gouvernement fédéral met à leur disposition », a déclaré Christine Poirier.