Élection de l’exécutif de l’Association libérale de Maskinongé
Lors de l’assemblée générale, les membres de l’Association libérale de Maskinongé ont procédé à l’élection d’un nouvel exécutif comme le prévoit les règlements généraux du parti. François Gélinas a été élu président lors de cette assemblée.
«Je suis très heureux d’avoir reçu la confiance des membres de l’association. Ensemble, nous sommes unis derrière notre candidat pour les prochaines élections, monsieur Marc H. Plante, un homme de qualité qui connait le comté. De plus, nous pourrons compter sur monsieur Jean-Paul Diamond comme organisateur en chef de la prochaine campagne» a mentionné monsieur Gélinas.
Soulignons que lors de cette assemblée, les personnes suivantes ont été élues : madame Françoise Hogue Plante, vice-présidente, monsieur Charlemagne Gaboury vice-président, monsieur David Plante, vice-président jeune et monsieur Jonner Mina Sanchez, représentant des communautés culturelles. Se joignent à l’équipe, les conseillers(ères) suivants : mesdames Pauline Fillion, Nicole Larose, Denise Blais, Jeanne Turner, Lucie Deveault, Ginette Bellemare, Manon Ricard et messieurs André Garant, Benoît Magny, Gérard Lefebvre et Gabriel Giguère.
«Je me réjouis de la composition du nouvel exécutif dont les membres proviennent de tous les coins du comté. Je peux vous dire que la plus grande préoccupation des gens de mon comté, c’est l’économie et l’emploi. Je peux vous confirmer que je mettrai tous les efforts nécessaires avec les membres de l’association et l’organisation électorale afin que les citoyens du comté soient représentés par un homme de cœur qui travaillera pour eux et le seul qui peut accomplir cette fonction, c’est Marc H. Plante», a souligné Jean-Paul Diamond.
«C’est un privilège pour moi de pouvoir compter sur une association représentative du comté. Je suis né dans Maskinongé et j’ai à cœur le bien-être des gens qui l’habitent», a conclu monsieur Marc H. Plante.