Édith Cochrane est séduite

LOUISEVILLE. Un énorme succès, c’est de cette façon qu’Isabelle Giguère résume le week-end d’enregistrement de la petite séduction à Louiseville. L’équipe de tournage de la populaire émission présentée à la télévision de Radio-Canada était de passage chez nous afin de capturer les meilleurs moments de la séduction de la comédienne Édith Cochrane.

«C’est une belle réussite. Le public était très collaborateur, les gens ont démontré qu’ils étaient fiers d’être louisevillois, tout le monde était heureux et les commentaires sont très positifs», assure la responsable de l’évènement.

Malgré les averses isolées qui sont tombées sur Louiseville le samedi en avant-midi, le tournage a pu se faire sans trop de problèmes. «On avait bien peur, ce n’était pas prévu de faire les activités à l’intérieur et finalement la pluie a cessé. J’ai demandé à nos invités et ils ont mentionné qu’ils n’avaient pas été trop mouillés», lance à la blague Mme Giguère.

Les moments forts de ce week-end de tournage ont été nombreux, mais le bloc d’improvisation stressait particulièrement le comité organisateur.

«On s’inquiétait un peu sur le déplacement de la foule durant le bloc d’improvisation. Les gens devaient se déplacer des terrains de tennis au champ de citrouille, mais cela a super bien été et je savais que le reste de l’enregistrement coulerait très bien.»

Nombreux sont les citoyens qui ont hâte de visionner le résultat final. La diffusion de la petite séduction à Louiseville est prévue pour fin avril ou début mai 2015 et devrait être la première émission de la prochaine saison. La présentation de l’émission s’inscrit dans le cadre des festivités entourant le 350e de la Ville de Louiseville.

Rappelons qu’Édith Cochrane joue notamment dans Tranche de vie, Les parents et est maintenant animatrice de Les enfants de la télé avec André Robitaille. Cette dernière s’est dite surprise et touchée de l’accueil qu’elle a reçu.