Diane Archambault quitte les Jardins Latourelle
DÉPART. Après dix années à oeuvrer auprès des aînés, Diane Archambault, directrice générale de la résidence les Jardins Latourelle, a décidé de passer à une nouvelle étape de sa vie. Elle a choisi de quitter son emploi pour une retraite bien méritée.
Dévouée et attentionnée, Mme Archambault a réalisé son mandat sous le signe du plaisir, de l’équité et de la communication. Elle aura laissé sa marque dans le coeur du personnel, des résidents et des familles. Avec la réalisation de ses projets intergénérationnels, elle a su maintenir des ponts entre les générations de Louiseville. Grâce à son implication, elle a créé un milieu bienveillant pour les aînés de la résidence où la joie de vivre règne en permanence.
Avant son départ, Mme Archambault a accepté de jouer un nouveau rôle au sein de la résidence en travaillant deux jours par semaine au niveau de la location et des renouvellements des baux de la résidence.
Le directeur général de la Résidence Les Marronniers de Trois-Rivières, Sylvain Bellemare, a pris le relais à la tête des Jardins Latourelle. Il occupe les fonctions de directeur général pour les deux résidences depuis le 20 juillet dernier. Son expertise et son grand dynamisme contribueront certainement au bien-être des résidents et du personnel.