Desjardins Entreprises Mauricie voit le jour

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
Desjardins Entreprises Mauricie voit le jour

FINANCES. C’est le 1er mai dernier que la mise en place du nouveau Desjardins Entreprises Mauricie, issu du regroupement des centres Desjardins entreprises Mauricie et Secteur de Maskinongé, a été officialisée.

Dans un environnement où la diversité des produits et des services financiers ne cesse de s’accroître, la qualité des services constitue un enjeu majeur. Afin de se positionner face aux défis de l’avenir et dans le but d’offrir une force conseil hautement spécialisée, les caisses partenaires ont décidé d’unir leurs forces pour créer le nouveau centre Desjardins Entreprises Mauricie.
Ce centre comptera sur la compétence et l’engagement de plus de 65 employés. En alliant les forces de chacune des équipes, ils pourront répondre encore plus efficacement aux besoins des entrepreneurs, et ce, à toutes les phases de développement de leur entreprise, tous secteurs d’activité confondus.
Les présidents des comités de coordination des centres Desjardins Entreprises Mauricie et Secteur de Maskinongé, Sylvie Desaulniers et David Bélanger, ont récemment officialisé la nomination de Sylvain Racine à titre de directeur du centre. Fort d’une expérience de plus de 25 ans au sein du Mouvement Desjardins, le nouveau directeur est reconnu pour son sens aiguisé du développement des affaires et ses habiletés de gestion. Ces atouts jumelés au souci qu’il apporte à la satisfaction des membres sauront favoriser le rehaussement de l’expérience-membre client.

À propos du centre Desjardins Entreprises Mauricie
✓ Plus de 3 500 membres clients
✓ Une alliance des 11 caisses de la région
✓ Plus de 65 employés
✓ Un volume d’épargne de 1,4 G $ et un crédit sous gestion de 2 G $
✓ Ainsi que des services financiers de haut niveau et des conseils adaptés à la réalité des entrepreneurs

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires