Départ du directeur général du 103,1 FM

SAINT-LÉON-LE-GRAND. C’est non sans regret que le conseil d’administration du 103,1 FM annonce le départ de monsieur Jonathan Gariépy en tant que directeur général de l’organisation. À la barre de la radio depuis 2010, M. Gariépy quittera ses fonctions le 13 septembre prochain.

Sa présence pendant près d’une décennie à la direction de la radio de la MRC de Maskinongé aura permis de faire grandement avancer la mission et le développement du 103,1. Parmi les réalisations auxquelles il a grandement contribué, soulignons notamment l’augmentation de la puissance de diffusion de la station, la mise sur pied d’un second studio à Saint-Élie-de-Caxton, de nombreux prix et nominations à l’ADISQ, ainsi que la numérisation des équipements.

Il a également exercé une influence positive auprès des partenaires du milieu afin de contribuer au développement économique, social, culturel et communautaire de la région.

« Après avoir discuté avec M. Gariépy, j’ai compris qu’il avait fait le tour de son expérience à la direction du 103,1 et qu’il désirait maintenant passer à un autre chapitre de sa vie », souligne Réjean Audet, président du conseil d’administration.

« Je quitte en laissant derrière moi une équipe solide et expérimentée qui saura poursuivre tous les beaux projets à venir pour la station. Pendant près de dix ans, je suis fier d’avoir contribué à construire une organisation maintenant bien ancrée dans son milieu », mentionne Jonathan Gariépy.

Bien qu’aucun autre poste ne l’attende pour l’instant au-delà du 13 septembre, M. Gariépy restera à l’affut des possibilités qui pourraient s’offrir à lui au cours des prochains mois.

Dans les jours à venir, le conseil d’administration entreprendra les démarches nécessaires afin de combler le poste de direction générale.