Déjà un an pour la nouvelle direction des Ailes du Sport

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Déjà un an pour la nouvelle direction des Ailes du Sport
Julie Gagnon et Audrey Doucet, propriétaires du restaurant Les Ailes du Sport. (Photo : Photo courtoisie)

ÉCONOMIE. La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé (CCIMM) a procédé, le 5 novembre dernier, à la célébration du premier anniversaire du rachat des Ailes du Sport par Julie Gagnon et Audrey Doucet.

On se souviendra que l’an dernier, les anciens propriétaires du restaurant avaient annoncé sa fermeture faute de relève. C’est alors qu’Audrey Doucet, qui était serveuse dans l’établissement, ainsi que sa bonne amie Julie Gagnon ont décidé de prendre la relève de cet endroit hautement achalandé par une fidèle clientèle et les travailleurs. Ce rachat a également permis de sauver 25 emplois. En l’espace d’un an, les nouvelles propriétaires ont appris à devenir des femmes d’affaires, des entrepreneures, à faire la gestion des ressources humaines, des cuisines, des fournisseurs et de la comptabilité. «Nous sommes fières de ce que nous avons accompli, nous formons une belle équipe», raconte Audrey Doucet.

La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé est très fière de participer au succès de cette entreprise en mettant en lumière tous les efforts consacrés lors de cette dernière année par Julie Gagnon et Audrey Doucet. La CCIMM souhaite longue vie à cette entreprise.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des