Déclaré mort en 1977, un homme est retrouvé aux États-Unis

Par superadmin
Déclaré mort en 1977, un homme est retrouvé aux États-Unis
Déclaré mort en 1977

. Ronald Stan, un homme qui avait été déclaré mort par la cour il y a 40 ans, a été retrouvé vivant aux États-Unis. Il portait le nom de Jeff Walton. C’est ce qu’a déclaré hier la police provinciale de l’Ontario.

En 1977, Ronald Stan, alors âgé de 32 ans, a été porté disparu à la suite d’un incendie survenu dans une grange près de London, Ontario. Neuf ans plus tard, il a été déclaré mort par la cour.

En juillet dernier, une vérification de routine du dossier a permis de découvrir que Stan vivait désormais aux États-Unis et portait le nom de Jeff Walton. Le dossier a été rouvert.

Sans donner plus de détails, la sergente Laurie Houghton a indiqué aux médias que les proches de M. Stan et les autorités américaines ont été avisées de la situation. Elle a ajouté que le dossier était maintenant fermé et qu’aucune accusation n’allait être portée.

« Je ne peux parler des motifs pour expliquer les raisons de ce changement d’identité et pour lesquels il vit désormais aux États-Unis », a-t-elle conclu.

TC Media

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires