Danny Légaré défend les couleurs du Parti Marijuana

Pierre Bellemare (collaboration spéciale Action D'Autray)
Danny Légaré défend les couleurs du Parti Marijuana
Danny Légaré, candidat. (Photo : Photo l'Action d'Autray)

Circonscription de Berthier-Maskinongé

Citoyen de Saint-Félix-de-Valois, Danny Légaré tente de se faire élire sous la bannière du Parti Marijuana dans la circonscription de Berthier-Maskinongé.

Divers éléments composent son programme.

Il propose de décriminaliser le mot cannabis ainsi que l’affichage de la feuille de cannabis. Il veut faciliter l’accès au cannabis à des fins médicales et en permettre la culture à domicile pour la même raison ainsi que pour des fins personnelles, de manière encadrée.

Il entend intervenir sur des problématiques écologiques et-ou environnementales ainsi que pour faire valoir le droit des animaux.

Et il veut proposer des recommandations sur les projets de loi.

Sur la scène fédérale, le Parti Marijuana a été créé en 2000 par les militants du Bloc Pot, un parti politique pro-cannabis du Québec, après deux tournées pancanadiennes.

Partager cet article

1
COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Egzoset Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Egzoset
Invité

Venant du « Parti Marijuana » je me serais au minimum attendu que ce candidat cherche à rivaliser avec la promesse d’Élizabeth May concernant l’imposition de cultures « organiques », ou quant à moi 100 % « bio »! … Or Trudeau n’a réussi qu’à banaliser une vilification accrue assortie d’une criminalisation possiblement équivalente à la production de pornographie infantile pour quiconque rejette le cadre d’une « Légaleezation » synonyme d’empoisonnement au myclobutanil, lequel se change en gaz Zyklon une fois chauffé… Bref le diable se cache dans les détails et il faudrait d’abord que monsieur Légaré se documente sérieusement…  Lire la suite »