Course à la chefferie du Parti québécois: les quatre candidats de passage à Louiseville

POLITIQUE. Les quatre candidats de la course à la chefferie du Parti Québécois (PQ) s’arrêteront ce soir au parc du Tricentenaire de Louiseville afin de rencontrer les militants péquistes de la région.

Frédéric Bastien, Sylvain Gaudreault, Guy Nantel et Paul Saint-Pierre Plamondon présenteront au public leurs propositions respectives et leur vision d’un Québec indépendant, de 17h à 19h.

L’événement a lieu à l’extérieur afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur. Il est recommandé que les gens portent leur masque et apportent leur chaise pour leur confort. Lors de cette rencontre, les citoyens auront la possibilité d’échanger et de poser des questions aux candidats.

Afin d’obtenir le droit de vote pour élire le prochain chef, les personnes doivent être membres du Parti québécois et ont jusqu’au 9 septembre pour le devenir (10 $ /an) ou s’enregistrer en tant que sympathisant (5 $/jusqu’au 9 oct – dernier jour du vote). Des représentants du Parti Québécois seront sur place pour répondre aux questions des participants. Les informations sont également disponibles sur le site www.pq.org.

Le nouveau chef du PQ sera choisi le 9 octobre à l’issue d’un vote qui se sera tenu du 5 au 9 octobre.