La Jeune Chambre reporte le Gala Edis

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
La Jeune Chambre reporte le Gala Edis

AFFAIRES. Dans le contexte qui prévaut, la Jeune Chambre de la Mauricie a pris la décision de reporter le Gala Edis qui devait se tenir le 24 avril prochain.

«C’est une décision responsable que nous avons pris en regard des recommandations du Gouvernement pour limiter la propagation du virus. Nous surveillons la situation de près afin de trouver les solutions nécessaires pour nos activités, mais plus particulièrement pour nos membres qui seront assurément touchés par la situation. Nous ferons tout en notre pouvoir pour les aider à surmonter cette période difficile», précise Marie-Cristine Pelchat St-Jacques, présidente de la Jeune Chambre.

La Jeune Chambre de la Mauricie suit l’évolution de la situation et se permet de réévaluer ses décisions au fur et à mesure des prochains développements.

Le Déjeuner Lève-Tôt du 24 mars est aussi reporté à une date ultérieure, tandis que l’Après-Job qui devait avoir lieu le 12 mars sera finalement annulé.

L’activité de formation offerte par Coefficient RH, prévue mercredi, est quant à elle maintenue, mais elle sera offerte en vidéo-conférence afin d’accommoder tous les participants.

L’équipe de la Jeune Chambre est en télétravail jusqu’à nouvel ordre, mais demeure disponible pour répondre à toutes les questions des membres aux mêmes coordonnées qu’à l’habitude, les appels ayant été transférés.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires