COVID-19: la CTCMM s’adresse aux utilisateurs

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
COVID-19: la CTCMM s’adresse aux utilisateurs
Service de Transports collectifs de la MRC de Maskinongé

À tous les usagers, transporteurs et partenaires du service de la Corporation de transports collectifs de la MRC de Maskinongé:

Puisque notre priorité est d’assurer la continuité de nos services tout en respectant les recommandations de la Santé publique, nous vous informons que :

– La journée portes ouvertes et notre Assemblée générale annuelle prévues le mardi 31 mars prochain sont reportées à une date ultérieure. Nous communiquerons la nouvelle date par nos réseaux sociaux et par les médias traditionnels.

– Le Circuit de ville de Louiseville cessera ses activités temporairement à partir du jeudi 19 mars 2020. Si vous avez besoin de vous déplacer, réservez votre place auprès de notre équipe.

– Les navettes Express roulent en fonction des réservations seulement, donc les usagers ne peuvent se présenter à un arrêt pour l’embarquement sans avoir réservé préalablement leur place.

– Nous demandons à nos usagers de limiter leurs déplacements. Nous prioriserons l’accès aux services essentiels comme les rendez-vous médicaux, le travail et l’approvisionnement.

– Nous sommes en contact avec nos transporteurs qui procèdent à des mesures sanitaires conformes aux normes dictées par les autorités.

– Tous nos usagers doivent se conformer aux consignes sanitaires émises par la Santé publique tels que limiter ses déplacements non essentiels, éviter les poignées de main et les contacts physiques.

– Notre bureau est fermé temporairement. Pour vos réservations et autres raisons, vous pouvez nous rejoindre par téléphone en composant le 819-840-0603, par courriel info@ctcmaskinonge.org ou par Facebook-Messenger.

– Nous vous recommandons de ne pas vous rendre dans les autres points de vente. Vous pouvez procéder à l’achat de vos billets, de vos passes mensuelles et de vos cartes de membres en ligne.

– Exceptionnellement, les conducteurs accepteront les paiements en monnaie exacte.

– Puisque ces mesures affectent certains de nos services, pour ceux ayant déjà en leur procession une carte mensuelle du mois de mars du Circuit de ville et des navettes Express, nous vous invitons à nous contacter.

Nous sommes toujours là pour vos besoins de transport ! Sachez que ces mesures demeurent préventives. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires