Coronavirus : la Sûreté du Québec en mode vigie

Stéphane Lévesque
Coronavirus : la Sûreté du Québec en mode vigie
(Photo : Photo archives)

CORONAVIRUS. Amorcé depuis plusieurs semaines, les dirigeants de la Sûreté du Québec sont en mode vigie concernant l’évolution de la propagation du COVID-19 a confirmé Hugo Fournier, lieutenant au service des communications du corps policier.

«La Sûreté travaille en étroite collaboration avec ses différents partenaires. La Sûreté poursuivra ses interventions quotidiennes relativement à sa mission première de maintien de la paix, de l’ordre et de la sécurité publique ainsi qu’à la prévention et à la répression du crime», précise Hugo Fournier.

«Nous ne notons pas d’évènements significatifs liés au COVID-19 impliquant nos policiers. Il n’y a pas actuellement une hausse marquée du taux d’absentéisme chez les policiers. Nos activités se déroulent toujours normalement et la situation est toujours sous surveillance. Nos mesures de sécurité visant nos employés sont toujours actives. En plus d’une application systématique et encadrée de nos mesures de protection sur le terrain et à l’intérieur de nos bâtiments, le télétravail est encouragé chez notre personnel civil», ajoute le lieutenant au service des communications de la Sûreté du Québec.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires