Convention collective renouvelée à Saint-Étienne-des-Grès

Par superadmin
Convention collective renouvelée à Saint-Étienne-des-Grès

ENTENTE. Le Syndicat régional des employés municipaux de la Mauricie (SREMM-CSN) de la section St-Étienne-des-Grès a procédé, conjointement avec les représentants de la partie patronale, à la signature d’une nouvelle convention collective aujourd’hui.

Les membres du syndicat ont entériné en assemblée générale l’entente de principe survenue le 3 octobre dernier. D’une durée de 7 ans, le contrat de travail de ces travailleuses et travailleurs prévoit des augmentations salariales de 2 % en 2015, 2.25 % par année pour 2016, 2017, 2,5 % pour 2018 et 2019, et enfin l’IPC pour 2020 et 2021 inclusivement.

Au chapitre des gains aux services des loisirs, le syndicat récupère les travaux qui étaient confiés en sous-traitance tels que ; l’entretien et la surveillance des patinoires, terrains de balle et entretien des pelouses.

Les salariés obtiennent une augmentation du plancher d`emploi à 1350 heures garanties pour certains salariés, une bonification des vacances, bonifications de certaines primes, ainsi qu’un rattrapage salarial pour certaines personnes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires