Coloridé repart de plus belle

Après l’incendie du 7 août dernier de l’entreprise louisevilloise Coloridé, cela n’aura pas pris beaucoup de temps avant que tous se retroussent les manches et redémarrent la production dans leur nouvelle usine de la rue Saint-Martin.

Rappelons que seuls les bureaux administratifs de la compagnie qui fabrique des mèches de cheveux synthétiques pour les entreprises de coloration capillaire avaient été épargnés des flammes. La cause du brasier, toujours inconnue, avait cependant obligé les dirigeants de la compagnie à accélérer le déménagement dans l’ancienne imprimerie Transcontinental Gagné qui était prévu par Coloridé dans le but de prendre de l’expansion.

Mentionnons également que l’entreprise de Louiseville est en période d’embauche et qu’elle aura besoin jusqu’à 25 nouveaux travailleurs.

Le fabricant de mèches de cheveux pourra aussi profiter de l’arrivée de nouveaux équipements plus performants afin de faire rouler davantage le niveau de productivité. L’entreprise prévoit également diminuer les périodes de mises à pied temporaires des travailleurs en fonction de la demande de production.