Circuit de ville: gratuité pour la relâche et ajout d’un nouvel arrêt

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Circuit de ville: gratuité pour la relâche et ajout d’un nouvel arrêt
(Photo : Photo courtoisie)

L’équipe du service de Transports collectifs de la MRC de Maskinongé souhaite informer la population que l’accès au Circuit de ville sera gratuit pendant la semaine de relâche soit le jeudi 5 mars, le vendredi 6 mars et le samedi 7 mars et celui-ci fonctionnera selon l’horaire habituel.

Nouveauté : l’ajout d’un arrêt au Centre des femmes L’Héritage

Les usagers du Circuit de ville de Louiseville pourront désormais s’arrêter en face des nouveaux locaux du Centre des femmes L’Héritage situé au 158, avenue Dalcourt entre les arrêts #1 et #2. Bien que le nouvel arrêt ne soit pas pour le moment identifié par une affiche, les usagers pourront dès le 5 mars, y embarquer et y débarquer à chaque boucle soit à 8h31/9h31/11h20/12h31/13h31/14h31/16h50.

En plein dans le temps des impôts !

Encore cette année, les gens pourront planifier de participer aux activités proposées au Centre d’action bénévole de la MRC de Maskinongé situé au 624, avenue Dalcourt. D’ailleurs, des mardis aux jeudis jusqu’au 16 avril, les gens admissibles peuvent s’y rendre dès 13h30 pour y faire leur rapport d’impôt, et ce, sans rendez-vous.

Rappelons que le Circuit de ville de Louiseville fonctionne les jeudis, les vendredis et les samedis entre 8h30 et 17h00. Aucune réservation n’est nécessaire, il suffit de se présenter à un point d’embarquement à l’heure indiquée pour prendre place dans l’autobus au coût de 2$ l’embarquement. Pour toute information sur les horaires et le circuit, contactez le service de Transports collectifs au 819-840-0603 ou visitez www.ctcmaskinonge.org.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des