Canadel se transforme en camp de jour

LOUISEVILLE.  Le fabricant de meubles Canadel innove en lançant la semaine prochain son tout premier camp de jour, une initiative offerte à tous ses employés afin de faciliter la conciliation travail-famille.

Ce que l’entreprise met en place, c’est un véritable camp de jour d’une semaine pour tous les enfants dont les parents sont employés par Canadel. Du 21 au 25 août, le camp accueillera une cinquantaine de jeunes de 5 à 11 ans et ce, tout à fait gratuitement. Le camp se déroulera sur les aires extérieures de Canadel, inaugurées en 2022 par l’entreprise. Les jeunes seront encadrés toute la semaine par des éducatrices et pourront profiter d’une foule d’activités.

« On tente vraiment de faciliter la vie de nos employés en proposant de nouvelles avenues de conciliation travail-famille. Le camp de jour fait partie de ces initiatives et on est très fiers de ce qu’on a réussi à mettre en place pour une première édition », affirme Marie-Christine Deveault, directrice marketing de l’organisation.

À travers cette initiative novatrice, Canadel permettra aux enfants qui participeront au camp de se forger des souvenirs inoubliables à travers une multitude d’activités stimulantes, diversifiées et enrichissantes, de quoi plaire à tous les jeunes. Ces derniers auront ainsi l’occasion de développer une foule d’habiletés dans un environnement amusant, sécuritaire et adapté à leurs besoins.

 À l’horaire des jeunes campeurs : une journée d’animation par Animagerie, une visite des pompiers, une sortie à la partie de baseball des Aigles de Trois-Rivières et bien plus. « On a mis sur pied ce tout premier camp de jour, motivés par les valeurs familiales qui guident notre entreprise. On espère que ce sera un moyen pour que les enfants passent un bon moment et que ça puisse aider nos employés », conclut Mme Deveault. (B.L.)