Caisses de la Mauricie: 17 M$ en ristournes individuelles et collectives

Communiqué de presse

Caisses de la Mauricie: 17 M$ en ristournes individuelles et collectives
Caisse Desjardins (Photo : -)

Au terme des assemblées générales annuelles des neuf Caisses de la Mauricie réalisées en avril, c’est une somme totalisant 16 739 851 $ que recevront les membres Desjardins de la Mauricie en ristournes individuelles et collectives.

Au total, les neuf Caisses de la Mauricie retourneront près de 17 M$ en ristournes à leurs membres et à la collectivité. De ce montant, 14 680 700 $ seront versés aux membres en ristournes individuelles et 2 059 151 $ seront investis dans la communauté pour soutenir des projets structurants avec le Fonds d’aide au développement du milieu (FADM). Le versement des ristournes individuelles pour l’ensemble des caisses s’effectuera entre le 30 mai et le 8 juin prochain.

Présentées en mode virtuel et hybride cette année, les assemblées ont permis aux membres d’exercer leur droit démocratique en se prononçant sur les projets de partage des excédents recommandés par leurs conseils d’administration respectifs et sur l’élection des administrateurs, le cas échéant.

À l’issue de la période de votation qui s’est échelonnée sur quatre jours par le biais d’ACCÈSD, tous les projets de partage des caisses de la Mauricie ont reçu un appui favorable des membres.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires