Biscuits sourire de Tim Hortons : la maison de jeunes L’Éveil Jeunesse recevra des dons 

Rédaction L'Écho de Maskinongé

Biscuits sourire de Tim Hortons : la maison de jeunes L’Éveil Jeunesse recevra des dons 
La maison de jeunes L'Éveil Jeunesse de Louiseville a été sélectionnée comme bénéficiaire de cette collecte de fonds cette année. (Photo : (Photo courtoisie))

LOUISEVILLE. La maison de jeunes L’Éveil Jeunesse de Louiseville a été sélectionnée comme bénéficiaire dans le cadre de la campagne des biscuits sourire de Tim Hortons.

Rappelons que la maison de jeunes est un endroit où sont disponibles des services d’écoute, d’information, d’animation et d’accompagnement selon les besoins exprimés par les jeunes.

« Je suis si heureux de développer un partenariat de la sorte en nous permettant d’amasser des fonds pour nos jeunes afin de leur offrir plus de services. Je souhaite que nous puissions poursuivre cette entente pour plusieurs années », a affirmé Marc Bellemare, coordonnateur de la maison de jeunes.

« Les Tim Hortons et les restaurants JKC sont fiers de soutenir la maison de jeunes en contribuant au développement de nos jeunes adolescents », ont lancé à leur tour Maggie Gélinas et Caroline Ménard, gérantes des Tim Hortons de Louiseville et Yamachiche. 

La campagne des biscuits sourire dans les succursales Tim Hortons se déroulera du 19 au 25 septembre. Il est possible de se procurer un ou plusieurs biscuits sourire dans les Tim Hortons participants de Louiseville et Yamachiche ou directement à la maison de jeunes L’Éveil Jeunesse. Ils auront sur place quelques biscuits ainsi que des formulaires de précommande à remplir 48h à l’avance. (A.L.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires