Berthier-Maskinongé: Christine Poirier devient la candidate officielle de l’Équipe Trudeau

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Berthier-Maskinongé: Christine Poirier devient la candidate officielle de l’Équipe Trudeau
Christine Poirier est la candidate officielle du Parti Libéral du Canda dans Berthier-Maskinongé. (Photo : Photo gracieuseté)

POLITIQUE. Le 18 août 2019, Christine Poirier a été désignée par acclamation comme candidate officielle pour le Parti Libéral du Canada dans la circonscription de Berthier-Maskinongé sous la présidence de Me. Jacques Périgny, notaire, en compagnie de sa famille, de ses amis, de Joël Lightbound, député de Louis-Hébert et d’Élise Bartlett, vice-présidente (francophone) du Parti Libéral du Canada.

En tant que candidate de l’Équipe Trudeau dans Berthier-Maskinongé, Christine estime connaître la recette gagnante pour créer de bons emplois bien rémunérés dans la région. Elle-même mère de deux filles de 12 et 4 ans, elle s’engage maintenant à collaborer avec Justin Trudeau pour faire croître davantage la classe moyenne et appuyer toutes les familles. À titre de députée fédérale, elle travaillerait sans relâche pour défendre les intérêts des citoyens de Berthier-Maskinongé à Ottawa.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des