André Dion en écriture à l’Auberge Le Baluchon

Par superadmin
André Dion en écriture à l’Auberge Le Baluchon
André Dion

Monsieur André Dion, «l’oiseaulogue écrivain», recherchiste et ornithologue, est en écriture de son 21e livre à l’Auberge Le Baluchon, toujours dans le but d’aider les oiseaux.

À 92 ans bientôt, il a besoin de solitude, de grande nature, de marche, de natation. Il a choisi l’Auberge Le Baluchon à Saint-Paulin, cet éden de vie sauvage, où il retrouvera toutes les énergies nécessaires corporelles et intellectuelles pour refaire le plein.

André Dion avait tout ce qu’il lui fallait pour écrire en pleine nature. L’hiver étant à nos portes, il a perdu près de chez lui, sa piscine extérieure et ses espaces d’entraînement physique, qu’il retrouve au Baluchon, à Saint-Paulin alors en quête de sérénité et d’inspiration pour compléter son prochain ouvrage.

Il offrira aux passionnés d’oiseaux et à ceux et celles qui veulent le devenir, deux rencontres-causerie tout en douceur à l’Éco-café Au bout du monde. L’accueil d’un auteur qui voue sa carrière à la protection des oiseaux s’inscrit dans la politique de développement durable de l’Auberge Le Baluchon.

Source: Patricia Brouard

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires