42e Revue annuelle et passation de commandement

Par superadmin
42e Revue annuelle et passation de commandement
Major Faulkner

Le Corps de Cadets 2931 (CC 2931) Richelieu-Louiseville tiendra sa Revue annuelle le 13 mai prochain à l’aréna de Louiseville à 14 h. 

Cette cérémonie se déroulera sous la présidence d’honneur du Major Steve Faulkner, planificateur d’affaire  pour l’état-major du programme d’équipement terrestre à Ottawa et ancien cadet du CC 2931. Les cadets et cadettes défileront sous les ordres de l’adjudant-chef cadet Noémy Bourgeois. La population est invitée à venir assister gratuitement à la Cérémonie. Les spectateurs devront se présenter à 13h45 s’ils désirent voir la formation de la parade.

Ce Cérémonial est la parade de graduation des cadets et cadettes du CC 2931 pour l’année d’instruction qui vient de se terminer.  Après 9 mois de formation ces jeunes adolescents et adolescentes vont parader fièrement et démontrer à travers différents kiosques les matières acquises pendant ces mois.  C’est aussi lors de cette cérémonie que seront récompensés ceux et celles s’étant le plus démarqués durant l’année d’instruction.

Lors de ce même événement, il y aura également la passation des pouvoirs entre le Capitaine Nancy Lambert (commandant sortant) et le Capt Chantale Perreault (nouveau commandant).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires