1ère édition des Journées de recrutement ÉAQ en Mauricie

Rédaction Hebdo Journal

1ère édition des Journées de recrutement ÉAQ en Mauricie
Musée POP (Photo : (Photo L'Hebdo Journal))

Tourisme Mauricie est fier de s’associer avec les toutes premières Journées de recrutement ÉAQ pour stimuler les candidatures et faire connaître les postes saisonniers disponibles dans les festivals et attractions touristiques du Québec. 

Ce sont les 25 et 26 mars prochains que plus d’une trentaine d’attractions et d’événements ouvriront leurs portes pour rencontrer toutes les personnes intéressées à passer un été à gagner une expérience de travail, avoir du plaisir en équipe et rendre les clients heureux en faisant rayonner sa région.

De guide touristique à préposé à la billetterie, de poste en cuisine à sauveteur, de préposé à l’entretien ou à la boutique, jusqu’à des emplois spécialisés en mécanique ou en administration, une grande variété de postes dans une grande variété d’activités sont disponibles.

Il est suggéré de planifier à l’avance sa participation aux Journées de recrutement ÉAQ en :

– Visitant le site Web www.evenementsattractionsemplois.com pour découvrir les entreprises participantes;

– Remplissant le formulaire d’inscription sur le site Web des entreprises qui vous intéressent;

– Répondant à l’une des ouvertures de postes sur Hotelleriejobs.com;

– Consultant les offres d’emploi sur le site Monemploientourisme.com.

« C’est important pour notre attraction touristique de faire partie de ce mouvement pour faire connaître les emplois intéressants dans notre industrie, particulièrement dans le contexte de pénurie de main-d’oeuvre que nous connaissons. L’initiative d’Événements Attractions Québec nous permet de faire connaître nos besoins en personnel pour la saison estivale dans l’ensemble de notre région, mais également partout à travers la Province », souligne Valérie Therrien, directrice générale du Musée POP. (A.L.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires