15 jeunes adultes séduits dans Maskinongé

Par superadmin
15 jeunes adultes séduits dans Maskinongé

Le premier séjour exploratoire de la 20e édition du projet Place aux jeunes MRC de Maskinongé vient de prendre fin. La MRC de Maskinongé a déployé tous ses atouts afin de séduire, pendant une fin de semaine d’activités, 15 personnes qualifiées.

Sous la présidence d’honneur de monsieur Jean-Nick Trudel (ancien participant au séjour exploratoire de l’édition octobre 2012), les participants ont eu la chance de découvrir le plein potentiel de la MRC de Maskinongé.

C’est au cours de la fin de semaine du 21 au 23 novembre dernier que les participants sont venus nous visiter. Plusieurs activités étaient au rendez-vous telles que des visites touristiques, des ateliers en lien avec l’employabilité, des rencontres avec des intervenants du milieu et plus encore. Cette belle initiative a permis aux jeunes adultes de connaître les services, les possibilités de carrière, en plus de développer leur précieux réseau de contacts. Le tout était offert sans frais pour les participants.

Le prochain séjour exploratoire se tiendra les 7 et 8 février prochain et aura pour thématique l’agriculture et l’agroalimentaire.

Pour inscription ou pour recevoir de plus amples renseignements sur le programme Place aux jeunes MRC de Maskinongé, visitez notre site Internet au www.cjemaskinonge.qc.ca (section Nos Projets, Place aux jeunes). Les personnes désirant s’établir en région peuvent communiquer avec Marilyn Branchaud, agente de migration Place aux jeunes / Desjardins, par téléphone au 819 228-0676 poste 225.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires