110 000$ pour Leucan Mauricie/Centre-du-Québec

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
110 000$ pour Leucan Mauricie/Centre-du-Québec
Leucan Mauricie / Centre-du-Québec (Photo : courtoisie)

COMMUNAUTÉ. Le 30 mai dernier, une vingtaine de personnes de la région ont soutenu les enfants atteints de cancer en participant à la journée provinciale du Défi têtes rasées de Leucan Mauricie/Centre-du-Québec. Un montant total de 110 000 $ a été amassé par les participants du Défi virtuel du 30 mai ainsi que par ceux des Défis privés de la région.

Le Défi, qui en est à sa 18e édition dans la région, est un mouvement de solidarité unique et porteur d’espoir pour les enfants atteints de cancer qui perdent leurs cheveux lors de traitements de chimiothérapie.

Puisque l’événement était virtuel, les participants ont pu relever leur Défi en direct de leur maison ou encore chez leur coiffeur entouré de leur famille.

Il est toujours possible de participer au Défi têtes rasées Leucan en organisant un Défi privé, permettant aux participants de choisir la date, l’endroit, l’heure et l’envergure désirée. Un Défi privé peut être réalisé en solo ou en groupe, à la maison ou ailleurs. Les institutions scolaires et les entreprises peuvent aussi organiser leur propre Défi, tout en respectant les normes sanitaires en lien avec la COVID-19.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires